Rensaignemant cochon dinde

Utilisateur anonyme

je suis nouvele!

Je vai avoir un chon,alors je voudrait des renseignemants sur eux

Taille de cage?Nourriturre?Soin?...etc

je sait que il a des membres qui s'i conaises

Cordialemand,

désoler pour les fotes d'orthografes

22 réponses
Utilisateur anonyme

Vous faites comme vous voulez mais moi mon cochon d'inde n'est pas malade et n'a jamais fait de carrence !

Conclusion: il a sa dose de vitamine dans son eau !

👌

PS: Dsl si j'ai pu paraître mechante dans mes messages

Sofi771

Vous faites comme vous voulez mais moi mon cochon d'inde n'est pas malade et n'a jamais fait de carrence !

Conclusion: il a sa dose de vitamine dans son eau !

Je fume depuis 20ans et n'ai jamais eu de cancer, conclusion la cigarette ne favorise pas les cancers !

Luce, la vitamine C se désagrège avec la lumière mais surtout le chlore.

En quatre heures environ elle est complètement détruite donc à moins que ton chon boit son eau en moins de quelque heures (et encore il n'y aura plus la dose complète après quelque minutes) oui il est en carence, même si pour le moment tu ne le vois pas.

Je te rappel qu'une carence ne se voit pas comme ca !

Je suis anémique et pourtant je n'ai aucune répercussion "directe" sur ma santé malgré cette carence.

Par contre, quand ton cobaye va arrivé à un certain âge, ses dents vont se casser, il va devenir faible, manquer d'appétit voir mourir tu pensera que c'est l'âge (pourtant précoce) ou autre alors que ce sera la conséquence directe d'une carence en vitamine C.

Tu as tous les éléments en main, des études sont faites sur les vitamines dans l'eau, la C étant l'une des plus sensible, et ce qui en est ressortie prouve bien que la vitamine C dans l'eau ne sert à rien.

Pourquoi les jus d'orange ne contienne quasiment aucune vitamine C d'après toi ?

Et surtout pourquoi s'obstiner à faire courir un risque à son animal alors que donner en bouche est tellement plus apprécier par le chon et donne un petit moment complicité avec lui ?

La seringue n'a rien de dangereux ! Et généralement les chons se jette dessus donc bon je comprend pas trop pourquoi dire que c'est dangereux ?

Sinon tout à était dit mais je vais réitérer un peu, les légumes c'est tous les jours.

Le mieux est deux chons y'a pas photo, de toute façon pour moi un cochon d'inde c'est par deux minimum sinon rien et ce n'est pas deux heures de sorties mais 4 à 6heures par jour minimum !

Foin à volonté dans une cage de 1mètre ou 1m20 pour deux chons.

Pas de copeaux de bois, d'achat en animalerie (qui ne sont que des trafiquant d'animaux camouflé et accepté dans les mœurs), de pierre à ronger, friandise industrielle ou pain.

Vitamine C directement en bouche et des extrudés simple pour compléter le tout mais pas de mélange.