Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Rencontre entre deux Cochons DindeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour

Alors il y a maintenant plus d'un mois j'ai adopter un nouveau cochon d'Inde, elle a trois mois et la plus vielle 1 an.
Je vais vous expliquer le comportement des deux quand je les met sur un terrain neutre.
Alors déjà les deux se mettent à couiner énormément surtout la plus vielle.
la plus vielle claque souvent des dents près d'elle.
Je pense que à quelques moments elles se font des câlins, car la plus grande ronronne souvent.
j'ai souvent des impressions de jalousie quand la plus petite vient vers moi.
Aussi, la plus grande fait de grands coups de tête à la petite, on dirait qu'elle cherche à la mordre.
donc pour la " punir " Je l'éloigne de la plus petite.
Il y a aussi un comportement étrange ( j'en ai déjà parler dans un autre forum ) où la plus grande monter sur la plus petite.
J'ai l'impression qu'elle ne pourront jamais être ensemble.
Pouvez m'expliquer ces comportements ?
Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
De toute évidence, la plus vieille est la dominante. S'il n'y a pas de blessure, ni de bagarre, vous devriez essayer de les mettre ensemble dans la même cage, (lavez à fond, avec du vinaigre blanc bien rincé pour enlever les odeurs), mettre 2 biberons, 2 gamelles, 2 coin à foin, et il faut que la cage soit assez grande, pour que la petite puisse partir quand la grande la pousse. Vous restez surveiller, et vous n'intervenez pas sauf si il y a un vrai problème.
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)