Remplacement du foin pendant le confinement

Monytypou

J'essaie d'acheter du foin pour mon cochon d'inde mais ils sont en rupture de stock où que j'aille...

Qu'est-ce que je pourrais utiliser pour le remplacer pendant quelques semaines ?

5 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour j'ai des hamsters et moi aussi je suis à cours de litière ; j'utilise du papier toilette.

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Cricri6888

Bonjour,

Le foin est l'alimentation de base du cochon d'Inde donc ça ne peut pas être remplacé par autre chose ; ce serait dangereux d'arrêter de lui donner (les granules sont seulement un complement). Son alimentation ne peut pas être changée et encore moins brutalement ... Les vétérinaires vendent du foin aussi, ça peut être une piste ? Bon courage pour vos recherches

Amel'
Amélie, 17ans

Tu peu aussi remplacer par de l'herbe (non traiter), si il est habituer au frais, tu peu aussi le laisser sécher, mais c'est vital pour eux

" Amel' Passionnée "
Cricri6888

Sur les sites vetostore et zoomalia il y a encore du foin 😊😊

Cricri6888

Sinon si vous habitez à la campagne dans les fermes ils ont du foin ...