Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Réflexion sur les chons.Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis actuellement interne et c'est ma dernière année en tant que tel. J'aimerais beaucoup prendre deux cochons d'inde avec ma sœur (mâle ou femelle peu importe).Je les prendrais certainement cet été pendant les deux mois pour qu'ils s'habituent à nous deux. Ma soeur s'en occuperai la semaine et moi le week end et chaque vacances quand elle ne sera pas là. Seront ils heureux ? Serais-ce une bonne idée ?
J'ai seulement peur que mon cochon d'inde ne me reconnaisse pas quand je reviens le week-end.
Le cochon d'inde a-t-il une bonne mémoire pour pouvoir se rappeler de moi ?
Merci pour vos réponses et pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
les animaux se familiarise beaucoup avec l'odorat,il reconnaitra ton odeur,surement aussi ta voix et ne l'oubliera pas en 5 jours et le principal est qu'il tout le temps de la compagnie
l'animal est franc au contraire de l'humain
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
D'accord merci beaucoup ;) Il est pour moi impensable de laisser un animal seul pendant 5 jours
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Je suis moi même interne et donc la semaine, ma mère et mon frère s'occupent de mes animaux, et bien jamais il ne m'ont oublié ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
C'est super alors !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)