Réflexion sur les chons.

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis actuellement interne et c'est ma dernière année en tant que tel. J'aimerais beaucoup prendre deux cochons d'inde avec ma sœur (mâle ou femelle peu importe).Je les prendrais certainement cet été pendant les deux mois pour qu'ils s'habituent à nous deux. Ma soeur s'en occuperai la semaine et moi le week end et chaque vacances quand elle ne sera pas là. Seront ils heureux ? Serais-ce une bonne idée ?

J'ai seulement peur que mon cochon d'inde ne me reconnaisse pas quand je reviens le week-end.

Le cochon d'inde a-t-il une bonne mémoire pour pouvoir se rappeler de moi ?

Merci pour vos réponses et pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

4 réponses
Utilisateur anonyme

les animaux se familiarise beaucoup avec l'odorat,il reconnaitra ton odeur,surement aussi ta voix et ne l'oubliera pas en 5 jours et le principal est qu'il tout le temps de la compagnie

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup ;) Il est pour moi impensable de laisser un animal seul pendant 5 jours 😔

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je suis moi même interne et donc la semaine, ma mère et mon frère s'occupent de mes animaux, et bien jamais il ne m'ont oublié ^^

Utilisateur anonyme

C'est super alors !! 😁