Reconnaître un cochon d'Inde si il est dominé ou dominant

Littlequeen56

Bonjour,j'ai récemment acheté un cochon d'Inde mâle et je compte lui acheté un compagnon mais j'ai entendu parler de dominé et de dominant....et qu'il y avait beaucoup de règle a respecter si on voulait que cela ce passe bien

Alors je me demandais comment fait on pour savoir si mon cochon d'Inde est un dominant ou un dominé ??afin que je puisse lui trouver un partenaire qui lui convient ! Merci d'avance pour vos réponses ✨

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour,j'ai récemment acheté un cochon d'Inde mâle et je compte lui acheté un compagnon mais j'ai entendu parler de dominé et de dominant....et qu'il y avait beaucoup de règle a respecter si on voulait que cela ce passe bien Alors je me demandais comment fait on pour savoir si mon cochon d'Inde est un dominant ou un dominé ??afin que je puisse lui trouver un partenaire qui lui convient ! Merci d'avance pour vos réponses ✨

Tu ne pourra pas savoir tant qu'il n'est pas en contacte avec un autre congénère, sachant qu'un cochons d inde peut être a la fois le dominé et le dominant en fonction des individus, dans un groupe de trois par exemple, celui du milieu sera dominé et dominant a la fois, ça dépend des individus avec lesquels il est en contacte

" Amel' Passionnée "
Littlequeen56

Merci de ta réponse 😁