Recherche mâle cochon d’inde pour reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai un cochon femme de trois mois et je recherche un mâle afin qu’elle est sa première et unique portée. De préférence, je recherche un cochon d’inde a poils court habitant près de Narbonne, dans l’Aude. Si vous souhaitez plus de renseignements, il n’y a aucun problème.

33 réponses
Utilisateur anonyme

Les associations qui font des covoiturages signifie qu’elles t’emmènent elles-mêmes l’animal que tu adopte parfois à leur frais (mais parfois au tien )

Meysaki

Les covoiturage ce sont les bénévoles qui se relient pour amener le chon ou autre dans sa nouvelle famille si elle habite à plus d'une heure ou ne peut pas se déplacer :)

Hodor est à 8h de route et on fait appel à un covoit et c'est gratuit, mais ça dépend des associations parfois on paie

Utilisateur anonyme

Je souhaite faire faire une portée à ma chon car j’ai peur qu’en adoptant en animaleries/associations/particuliers ma chon finisse par ne pas apprécier la chon que j’aurai adoptée. Et si dans l’an portee il n’y avait que des garcons je les donnerai et j’en regarderai un pour le faire stériliser

Utilisateur anonyme

Félicitation pour Hodor, Meysaki ! C’est ton premier chon ou tu en d’autres ?

Utilisateur anonyme

Les associations qui font des covoiturages signifie qu’elles t’emmènent elles-mêmes l’animal que tu adopte parfois à leur frais (mais parfois au tien )

Les covoiturage ce sont les bénévoles qui se relient pour amener le chon ou autre dans sa nouvelle famille si elle habite à plus d'une heure ou ne peut pas se déplacer :)

Hodor est à 8h de route et on fait appel à un covoit et c'est gratuit, mais ça dépend des associations parfois on paie

Ah ok,merci Clara et Meysaki !

:)

Meysaki

Il sera seul car trop dominant et merci je viens juste de remplir les papiers et j'envoie demain, des chons j'en ai eu 7avant dont le dernier nous a quitté début de l'année dernière, un mâle a mes 7ans puis plus tard un groupe de 6 femelles

Utilisateur anonyme

Wahoo un groupe de 6 femelles ?! Tu faisait comment ? T’as trouvé une si grande cage ?

Meysaki

Elles sont arrivées deux par deux avec une rencontre terrain neutre puis vite accepter comme si elles ont toujours étaient la x) il y avait des tensions de temps en temps mais saki reprenais vite sa fonction de chef, Mey elle était toujours là plus timide..... Elles n'avaient pas de cages, c'était un enclos qui coupé la pièce en deux et elles vivaient la. La journée c'était un accès pendant plusieurs heures au reste de la pièce et au couloir.

Après pour les accessoires je regarde souvent en occase sur des site et tt, on en fabrique aussi, c'est moins cher, la Hodor aura sa cage trouver à 10€,elle fait 1m et mise en hauteur. Maintenant que j'ai le lapin l'enclo c'est compliqué vu que charlie saute dedans x)

Utilisateur anonyme

Oh c’est cool ça, j’aimerai tellement avoir un groupe de chon comme ça mais j’ai tellement peur que personne ne s’entend et que du coup tout tombe à l’eau... je voulais savoir pour ton lapin, est ce que tu va le mettre en contact avec hodor ? Est ce qu’ils vont devoir cohabiter ?

Meysaki

Non Charlie le verra de temps en temps mais ils seront rarement en contact, Charlie vie en liberté totale, Hodor lui a sa cage en hauteur, chacun son espace, c'est trop risqué la cohabitation