Recherche élevage dans le 94/93

Utilisateur anonyme

Bonjour ; tout est dans le titre 😁

Je voudrai adopter un CI mais je crains les animalerie ...

Si vous connaissez un élevage dans le 94 de préférence je suis preneuse 😉

PS: Allez voir mon autre thème svp c'est quelques questions sur les CI

MERCI D'AVANCE

6 réponses
Utilisateur anonyme

O lieu de chercher un élevage, tu peux aller sur LeBonCoin ;) C'est un site super!:) Je suis sûre qu'il y a des cochons d'inde dans ton département ;)

Bonne chance 🙂

Utilisateur anonyme

Merci oui je vais regarder 😁

Utilisateur anonyme

Ouais peut-être mais ceux qui vendent leurs animaux sur le BonCoin c'est vraiment des malades!😡

Utilisateur anonyme

Ouais peut-être mais ceux qui vendent leurs animaux sur le BonCoin c'est vraiment des malades!😡

Peut-être qu'ils déménagent, ou ils ont des bébés ! 🙂 C'est pas des malades...

Nes7

Ouais peut-être mais ceux qui vendent leurs animaux sur le BonCoin c'est vraiment des malades!😡

Peut-être qu'ils déménagent, ou ils ont des bébés ! 🙂 C'est pas des malades...

Il y a des deux, des arnaques comme des gens honnêtes.

Mais quoi de mieux que d'avoir un cochon d'inde issu d'un élevage de passionné, qui va raconter l'histoire des parents, qui fait des reproductions saines, en connaissance de cause ?

Bien sûr ce n'est pas simple de trouver un élevage comme ça (le mieux Leana2307 c'est de visiter l'élevage avant de te décider, et de te renseigner le plus possible), mais c'est bien mieux que d'aller sur leboncoin.

Et puis prendre un cochon d'inde sur leboncoin, c'est comme y prendre un chaton : on fait comprendre aux vendeurs qu'ils peuvent encore faire plein de reproductions puisqu'ils arrivent à donner leurs cochons d'inde, alors pourquoi arrêter ? Sauf que des cochons d'inde il y en a largement assez pour éviter de multiplier les reproductions inconscientes.

Utilisateur anonyme

Nes7 je suis d'accord avec toi connaissez vous des adresses de refuge dans le 94 car il y en a très peu . Voilà Merci de vos réponse