Recherche de nom

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je recherche un nom pour ma nouvelle femelle cochon d'Inde.Si vous avez des suggestions n'hésitez pas🙂

Merci!

J'ai eu un problème pour prendre la photo donc j'en ai cherché une sur internet, elle ressemble a peu près a ca:

12 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Gaïa ?

je ne sais pas pourquoi mais ce nom m'est tout de suite venu a l'ésprit quand j'ai vue ça photo ^^'

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

C'est à peu près les mêmes couleurs qu'un tigre, alors pourquoi pas Felindra ? 😁 (après il faut aimer Fort Boyard 😝)

Utilisateur anonyme

J'hésite entre Maya et Gaia...

_unx_follx_

Je vote plus pour Gaïa car c'est la personnification de la Terre dans la mythologie grecque..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Aby 🤷

Utilisateur anonyme

Galaxie ? J e sais pas je trouve que ça lui irai bien...

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas :

Hime(princesse)

Maho(magie)

Tenshi(ange)

Yumi(beauté)

Yuna(fleur d'hibiscus rouge)

Miwa (harmonie,la paix)

Saki(fleur de l'espoir)

Yuko(doux enfant)

Utilisateur anonyme

Maya

Luna

Lily

Nina

Opaline71

moi elle m'a inspiré praline ou pralinette

Utilisateur anonyme

Chipie

🙄