Recherche de covoiturage pour Hodor

Meysaki

Merci de partager pour qu'il arrive vite à la maison :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

up

Le co voiturage manquant est la partie Epineu le chevreuil/ Chartres.

Utilisateur anonyme

Précision ce serait pour ce samedi 3 Fevrier

Meysaki

Oui normalement il arrive samedi en soirée et surprise il y aura une lapine avec on profite du covoit pour la faire venir aussi. C'est de l'association seconde vie. Ils recherchent juste un covoit pour la ramener sur Épineu à 1h30 se chez eux. C'est sûr leur page FB une seconde vie

Meysaki

De Angers jusqu'à Épineu

Utilisateur anonyme

Super nouvelle!

Ils vont en faire de la route dis donc.

Je crois qu Athea et Eris vont jusqu a Paris avec les tiens ?

Lulupet

alors alors hodor? ca approche

Utilisateur anonyme

Normalement c est moi qui le récupère ce soir en FA le temps qu on retrouve un covoit

Utilisateur anonyme

Hodor est à la maison et normalement départ demain après midi pour sa maison définitive

Utilisateur anonyme

Super je lui souhaite bonne route pour demain :) .

Meysaki

Il est arrivé hier soir vers 19h15 rentré à la maison avec Zazu et hoddor à 20h30, merci beaucoup de nous avoir aider, et particulièrement avoir hébergé Hoddor ^^

Je vais mettre des nouvelles sur un nouveau post, comment vont les deux petites ? :)