recherche cobaye dans le 62

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

j'aimerais acquérir un cochon d'inde a poils court dans la région du 62 (dans les environs de Boulogne sur mer) mais le problème c qu'il n'y a pas d'élevage tout près,et c'est pour moi hors de question d'acheter dans une animalerie,je me renseigne pour un futur achat,donc ce n'est pas pressant. :)

merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais les chons a Jardiland à Calais sont hyper bien soigner rien qu'a voir leurs cage !

regarde j'ai adopté ma chone Lilou là bas le 15 fevrier 2012

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de ta réponse,

j'irais les acheter là bas,mais c'est juste qu'en voyant les animaleries près de chez moi,l'hygiène n'été pas super...(pauvre bête, :/) mais sinon pas de risque de choisir des femellse "kinder surprise"? car j'aimerais prendre 2 femelles, :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauliine cela depend des animaleries ( pour l'hygiène) et assures toi que les femelles ne soient pas avec les males.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut,mais comment reconnaitre une femelle en gestation ? et si le vendeur me ment en m'assurant qu'ils n'y a pas de mâles et de femelles ensemble?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour savoir si c'est un mâle ou une femelle il faut que tu regarde sur internet pour savoir les différencier car a jardiland j'y suis aller et la vendeuse ne s'y connaisser pas et moi je savais donc heureusement !

et en plus il y a pleins de bébés las bas qui sont très vite adoptés et il faut prendre la plus petite !

et les cages sont super belle va voir las bas jet conseille surtout a calais !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci,:)

mais les bébés ont environ quel âge,enfin je veux dire,ils sont sevrés tu crois? pour la cage j'ai déja une idée mais j'irais voir si elles sont super belles!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le seul moyens de le savoir est de le peser et tu va sur passion cobaye http://www.passioncobaye.com/site/index.html

et tu as quel poids pour quel age et tu compare son poids au poids indiquer sur le site et si ils ne sont pas sevrer prend bien soins de ton petit .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci des tes conseils,

je ne sais pas si l'animalerie accepterais que je les pèse,mais oui je prendrais bien soins d'eux,mon choix n'est pas juste un caprice,mais c quelque chose de réfléchis,et je ne les prendrais que d'ici quelques moi,pour prendre encore des renseignement sur ces petits bout de choux (il y a tellement de choses fausses sur certains sites), :)

Citer
Julie58
Julie58

Laury ne dit pas n'importe quoi , il ne faut pas prendre la plus car souvent elle n'est pas sevré !

Mais si tu veut des conseils.

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une femelle a l'appareil reproducteur en Y si sa peut t'aider

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?