recherche !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je recherche un abreuvoir comme celui la mais ou le trouver ?

merci bcp

53 réponses
Natiwe

Oui moi c'était pareille quand j'ai commander l'ancienne cage de Fantine sur zooplus on ne voyais pas le bib, mais ce genre de photo type que tu ma mise, mais quand je l'ai reçu dans la cage il y avait le biberon avec, donc à vérifier quand tu l'as recevra ;)

Utilisateur anonyme

chez zooplus

Utilisateur anonyme

La cage ne fait pas tout ca elles sont empilée ce sont les divers coloris =) moi c que la rose du dessus elle fait 1m01 pour 50 de largeur et 40 de hauteur ! c deja pas mal surtout que ma ptite Lilou est toute seul !

celle que j'ai en ce moment sa cage de maternité on va dire elle fait que 70 cm de long donc ca devient petit pour elle =) !

Utilisateur anonyme

Oui mais au fond on s'en fou de la couleur ce qui compte c'est la place ,et moi c'est ce que je veux . Sans indiscretion elle coûte combien ta nouvelle cage ?

Utilisateur anonyme

normalement elle coute 49.90 et je l'ai car elle est en promo a 33.90 fdp compris =)

Utilisateur anonyme

@Vall09 les chons n'aiment pas grimper il prefere une cage longue et a la hauteur du sol .

Utilisateur anonyme

J'aimeleschiens réfléchis un peu , les cochons d'indes ne grimpent pas comme dans une cage a Chinchilla ou autres , c'est spécialement pour chon et la cage est la plus longue qui soit au sol elle fait 1m20 par étage . Si tu préfère ces deux cages d'1Mètre 20 l'une sur l'autre et elle ne grimpent pas vu que c'est reliés par des rampes , il n'y as pas vraiment d'effort physique . D'ailleurs la cage est très bien noter avec une note de 5/5 . et Je connais une personne qu'il as pour ses deux chones et elles s'éclatent .

De plus les chons aiment bien avoir une maison avec un toit plat pour pouvoir y monter et y descendre comme bon leur semble , Le cochon d'inde n'est pas un grimpeur mais aime jouer et la cage que je vais leurs offrir , leur offre la place suffisante pour s'amuser .

Utilisateur anonyme

Je te met cette photo prise sur Zooplus pour prouver ce que je te dis ,Ces trois chons ont ils l'air de mal vivre le fait d'être dans une cage a étage ? De plus on voit qu'a l'étage du dessus il y a bien un chon ce qui montre qu'il n'as pas peur car l'étage est stable ce n'est pas bancale .

Utilisateur anonyme

=) Ne t'énerve pas Vall09ok je voyais pas sur la photo =)

Utilisateur anonyme

Elle est bien ta cage vall!