recherche !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je recherche un abreuvoir comme celui la mais ou le trouver ?

merci bcp

53 réponses
Utilisateur anonyme

ta raison chouchou mdr !! et ci ca fait des petits depots d'algues tu le nettoie avec un goupillon pour les biberons de bbs moi c'est ce que je fait !

Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai un goupillon pour bébé pour les bibs et je veux le changer car celui ci m'enerve car tout simplement il ne peut pa s'accrocher directement a la cage ! voici celui d'en ce moment :

ps si quelqu'un le veut je lui vends !dites moi un prix il n'a servi que 3 mois !!!

(c'est le 3 ème en partant du bas !)

Utilisateur anonyme

Ps ; pour le biberon jai une attache avec !

Utilisateur anonyme

J'avais le même problème avec celui de Chouchou donc après j'ai utilisé un élastique, par contre elle pourrait le ronger. En tout cas Chouchou ne l'a jamais touché.

Utilisateur anonyme

Lo ma cop a fait la meme chose et la sienne non plus ne l'a jamais ronger

Natiwe

Mais Laury en faite je viens d'y penser, normalement quand tu commande ou que tu achète une cage (moi pour cachou ça a été pareille et mes ancienne cage de lapins aussi), tu as le biberon et le ratelier de foin de la même couleur vendu avec la cage, attend peut être de recevoir la cage pour voir si il n'y a pas déjà le biberon .. de toute façon tu as ton ancien biberon en attendant au cas ou ce n'est pas le cas.

Utilisateur anonyme

Non le bib n'est pas inclus regarde :

bisous

Utilisateur anonyme

il y a bien le ratelier mais pas le bib

Utilisateur anonyme

elle est énorme cet cage.ton chon va si plaire.

Utilisateur anonyme

Sa cage est plutôt petite enfin je trouve , d'ici quelque temps je devrais avoir celle la d'ici deux semaines pour mes 2 chones . http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_d_inde_a_plusieurs_niveaux/106741