recherche !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je recherche un abreuvoir comme celui la mais ou le trouver ?

merci bcp

53 réponses
Utilisateur anonyme

@Gergou la gamelle n'est pas conseillé car moins hygienique

@Inconnu pets sa s'appelle abreuvoir ET biberon ^^

Utilisateur anonyme

ah bon ... moi on appeler sa biberon pour mon lapin

Utilisateur anonyme

Laury et Lilou : Pourquoi changé son biberon alors que celui qu'elle a en ce moment lui convient !

Utilisateur anonyme

C'est tant difficile à trouver ce genre d'objet mdr"

Utilisateur anonyme

Sans doute x)!!

Laury réfléchie un peu..je sais pas, mais arrête avec tes question si je peut dire "ridicule", (ce n'est pas méchant :)!) Mais si tous le monde fessait sa, on serait pas rendus.

C'est comme si moi je demandais ou acheter du beurre !!

Utilisateur anonyme

Ou trouver une gamelle pour mon lapin ?

mdr"

Laury, ne t'énerve pas, on rigole :))

Mais c'est vrai que tu devrais un peu réfléchir avant de poser tes questions ^^

Utilisateur anonyme

ou faire un poste Lilou et tu pose tes quest et tes photos dedans

Utilisateur anonyme

ok ok mais j'avais penser a ce bib la mais apparemment il est déconseillé pour les chons c vrai ?

Utilisateur anonyme

Daprais les avis sur zooplus les animaux narive pas a boire dans ce biberon

Utilisateur anonyme

Ecoute Laury je te repose la question :

-Pourquoi tu ne garde pas le biberon quel a en ce moment !!?

Se serait la meilleur solution,car la tu as l'air vraiment de te compliquer la vie pour rien.