recherche !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je recherche un abreuvoir comme celui la mais ou le trouver ?

merci bcp

53 réponses
Utilisateur anonyme

dans une animalerie

Utilisateur anonyme

ou sur zooplus en fait sa se trouve partout

Utilisateur anonyme

et par Pitier cree un poste Lilou et la tu posera tes quest ou dans le poste de galine questions et conseils ou bien dans image de Amandine27

Utilisateur anonyme

voila ! ah et sa s'appelle un biberon

Utilisateur anonyme

Tu l'attache aux bareau de la cage et le rongeur l'utilise grace a un 'mecanisme' active par sa langue

Utilisateur anonyme

j'espere t'avoir aide

Utilisateur anonyme

Je te conseille plutôt de mettre une petite gamelle d'eau lourde car c'est plus naturelle pour le cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

Gergou , il faut un biberon et non une gamelle pour l'eau surtout si Lilou a été habituer comme cela .

Utilisateur anonyme

ah apres pour le chon ce qui est mieu je sais pas mais sa se salit vite la gamelle

Utilisateur anonyme

Si il arrive a boire ça va mais sait moins confortable.et ça se salit plus vite mais sait plus facile a nettoyer.