Réchauffer son cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

Je vous écris ici car demain j'emmène mon cochon d'Inde chez le vétérinaire pour un simple contrôle + coupage de griffes.

Je ne peux malheureusement pas l'emmener en voiture j'ai un trajet d'environ 10 minutes à pied à faire et avec les températures très froides actuellement j'aimerai pouvoir faire en sorte de bien la réchauffer pendant le transport mais je n'ai aucune idée comment faire ?

Si vous avez des idées pour faire en sorte qu'elle soit bien au chaud pendant le trajet, cela m'arrangerai beaucoup !

Merci d'avance

5 réponses
_unx_follx_

Si tu le met dans une cage de transport met une couverture sur la boite..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

Prend une couverture polaire et enveloppe le dedans et surtout met une couverture sur ta cage de transport pour qu elle n ai pas de courant d air

Utilisateur anonyme

Il faut que tu lui mette plein de couverture et du foin

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans quoi la transportez vous ? Je pense que si vous l'enroulez d'une couverture que vous lui mettez du foin et que vous mettez une couverture sur la boîte cela devrait suffir... Bonne continuation

Utilisateur anonyme

oui tous simplement quelques couvertures suffirai ! mais je te conseille de la mettre a l'abri des courants d air avec des couvertures sur la cage de transport ou bien du foin ! ou bien tous simplement tu reporte ton rdv a plus tard si c est juste un contrôle ! bon courage😁