Race et couleur

Bonjour, voilà plus d’un an que je m’interroge Ma petite Dolly achetée en animalerie. J’aimerais bcp savoir sa race et sa couleur s’il vous plaît merci

Ses poils sont un peut plus longs qu’un standard et ondulé. Ils sont doux au toucher mais un petit peu rêche .

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
23 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Salut sur la photo cela me semble être un Teddy, pour la couleur je dirais juste bicolore, noir et feu

" Amel' Passionnée "

Salut sur la photo cela me semble être un Teddy, pour la couleur je dirais juste bicolore, noir et feu

D’accord merci!

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Mel2776

Bonjours je voudrais savoir ma rare de mon cochon d'Inde

_wxssila_

Bonjours je voudrais savoir ma rare de mon cochon d'Inde

Bonjour Mel on voit pas trop à la caméra mais je dirais qu'elle est de race "Rosette"

Mel2776

Je voudrais savoir si sa va grandir ou pas ?

Amel'
Amélie, 17ans

Ses poil vont un peu pousser oui mais il ne sera pas a poil long, par contre, sa cge a l'aire peu adapté, et je vous conseil également de changer de littière, le copeau de bois est toxique, en plus d'être poussiéreux

" Amel' Passionnée "
Mel2776

Pas souci mais je voudrais savoir si il va rester Petit ou il va grandir ?

De ce que je vois sur les photos normalement oui mais tu l’as eut ou?

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Amel'
Amélie, 17ans

Pas souci mais je voudrais savoir si il va rester Petit ou il va grandir ?

Bien evidement là il a l'air d'avoir 2 mois a peine et encore... Il parrait un peu plus jeune, un cochon d'inde fais environs 20/25 cm a l'age adulte

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Je rajoute également au vue de ta question que tu n'a pas trop l'aire de t'être renseigné sur les cochons d'indes, du coup, les cochons d'indes sont grégaires, c'est a dire qu'ils doivent vivre minimum a 2, il lui faut un compagnon (du même sexe), ensuite, le minimum pour deux cochon d'inde est une cage d1m20/50 cm, pour un seul individu le minimum est de 1m/50cm. Ils doivent avoir au MiINIMUM 4h de sortie par jours, dans un parc ou une piece sécurisée par exemple, avec toujours un moyen de se cacher si il a peur de quelque chose. Un cochon d"inde doit manger des légumes chaques jours et être complémenté avec de la vit.C, trouvable en animalerie liquide (a donner a la pipette) ou en comprimer (1ml par jours pour un adulte), et evidement ils doivent avoit du foins, bien vert, a volontée

" Amel' Passionnée "