R.I.P ma Nougatine

Utilisateur anonyme

mon cochon d'inde nougatine est mort du a la chaleur cette nuit, pourtant je lui avait donné une serviette humide. Mais ce qui matriste beaucoup c'est que c'est une mort prématurée, elle n'avait même pas 3 ans ...

repose en paix ma mini chons

12 réponses
Brava

R.I.P Nougatine ! :'(

J'ai perdu Amty, ma chone d'amour, il y a trois jours, elles sont au Paradis en train de manger du concombre !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Bilch

Rip Nougatine :( Désolé pour toi :(

Utilisateur anonyme

Repose en paix petite puce :(

Moi aussi j'ai très peur pour Lilou a cause de la chaleur !

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour vous que vos petit loup d'amour repose en paix R.I.P Nougatine elle restera toujours dans ton coeur.

Utilisateur anonyme

Rip nougatine ! je suis désoler courage !

Tkt le cochon d'inde de brava et mes hamster l'attende au paradis des rongeurs ^^ !

Utilisateur anonyme

Repose en paix Nougatine ♥♥ Et le tiens aussi Brava ♥

Elle restera toujours dans nos coeurs ♥ Elle a rejoint nos rongeurs au paradis là haut, et elle te surveille.

Courage..

Utilisateur anonyme

Rip nougatine :'(

Utilisateur anonyme

R.I.P. Nougatine repose en paix au Paradis des adorables Chons !

Utilisateur anonyme

oh je suis vraiment dsl pour toi j'ai tré peur mon mon cochon d'inde a cause de la chaleure ='(

Utilisateur anonyme

Repose en paix petite nougatine et bon courage a toi Manon99