R.I.P à Papaye, le chon de ma soeur! ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour... Hier, le cochon-d'inde de ma sœur est malheureusement décédé, je voulais juste lui faire un petit hommage en parlant de lui sur ce site...

PAPAYE : on t'aimais tous, pourquoi nous as tu quittés?

On t'aimais tellement, cela faisait déjà 5 ans que tu étais dans notre vie... ♥ Je t'aime tellement, le jour ou tu es mort, j'étais venue te nourrir car ma sœur (Sarah, qui est aussi ton maître) partais plus tôt pour avoir les résultats du lycée dans lequel elle allait être prise. ♥ Plus tard dans la journée, Fadma, notre femme de ménage est passée, rien à signaler, elle était bien notre Papaye... ♥ Ensuite, mon autre sœur (Justine) est venue te voir avec sa meilleure amie (Lucy) pour voir si tu allais bien et pour fermer la fenêtre... ♥ Tu étais encore avec nous! ♥ Puis, ma mère est partie ramener Lucy, Maman à aussi emmené Justine pour ensuite aller faire les courses. ♥ Quand Sarah est rentrée, elle m'a annoncée qu'elle était prise dans le lycée qu'elle rêvait d'avoir! ♥ Elle était tellement heureuse! ♥ Après, elle devait réviser son Brevet, alors, elle a pris son ordinateur qui était à côté de la cage et de la table de nuit, en même temps, elle à voulu faire un petit "coucou" à Papaye et lui parler seule, comme elle en à l'habitude depuis 5 ans... ♥ Elle dormait - enfin, c'est ce que pensait ma sœur - affalée, comme elle le faisait depuis peu... ♥ Mais, c'est en voyant ses pattes bien écartées par rapport à d'habitude et ses yeux blancs, qu'elle à compris... ♥ Elle était morte! ♥ Elle à couru dans ma chambre en pleur, j'étais sur mon ordinateur, et elle criait : "Papa... Papa..." je croyais qu'il était arrivé un malheur à notre père, alors je lui ai dit de se calmer pour qu'elle m'explique et j'ai compris à mon tour, je suis allée dans sa chambre... ♥ On a téléphoné à Maman, laissé un message à Papa, appelé notre grand-mère qui à aussi cru que c'était à Papa qui était arrivé quelque chose. ♥ Aujourd'hui, nous l'entrerons à côté de mon hamster qui est mort après 10 jours ensembles... ♥

R.I.P : Rest in Peace : Tu resteras dans nos cœurs! ♥

Papaye... On t'aimerais toujours! ♥ Cette date resteras gravée à tout jamais dans nos cœurs! : 26/06/2012 (vendredi 26 juin 2012)

Je comprends maintenant les personnes qui ont perdues un être chers, animal ou non.

A vous de me raconter votre histoire personnelle, même si ce n'est pas une tragédie, juste votre histoire, votre vie avec la personne que vous préférez au monde.

Merci de m'avoir lue.

Clem Nono

10 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P Papaye !

Tu nous manque !

Repose en paix !

Désolée pour Papaye

Utilisateur anonyme

Clém' c'est un Très BELLE hommage que tu lui fais, moi je la connaissais a peine, et hier quand tu me l'as annoncer j'ai eue les larmes aux yeux. Moi je te raconte quand mon hamster est mort, : " C'était un Jeudi 12, (donc juste avant le Vendredi 13 :S) je rentre de l'école, puis je vois mon hamster piquer la tête en avant, marcher à 2 à L'heure, j'ai commencer à pleurer, j'ai appelée ma Mère, je lui ai dis "Vite ! Il faut l'emmener chez le vétérinaire" ! Ma Mère m'a dit que là on ne pouvait rien y faire, et elle avait raison... Quelques minutes plus tard, elle était décéder, mais avant qu'elle meurt, j'ai pris ma DS I, et regarder ses photos d'elle, en pleurant, le lendemain à l'école, pour moi c'était très difficile de suivre les cours, j'avais les larmes aux yeux, et me retenait de pleurer, j'ai mis longtemps, à m'en remettre.... Là ça fait "environ" 3ans qu'elle n'est plus là, mais des fois je pense à elle, et pleure encore... :'( Désoler pour elle, et R.I.P, que tu reposes en Paix "Mimi Papaye" !

Noémie et Nougat.

Utilisateur anonyme

Merci a vous deux! (: Triste histoire... Je sais de quoi elle est morte la chonne, son coeur à explosé! :O

Utilisateur anonyme

Sniff elles sont triste vos histoires !

Utilisateur anonyme

Ouais, mais bon c'est la vie, et on ne peut rien y faire malheureusement...

Utilisateur anonyme

Moi je tiens juste à dire, que "Papaye" était un BEL même un TRÈS belle exemple pour les cochons d'indes, parce-que elle vivait avec du copeau, vivait seul, et n'avait pas MILLE jouets, et elle a vécu 7ANS ! Donc ça veut rien dire, quand on dit : " Un chon seul, raccourcit son espérance de vie et Blablabla blablabla" ! Moi aussi avant je disais ça, mais maintenant, quand j'avais vue "Papaye" je le dis BEAUCOUP moins souvent ! Idem avec Le copeau...

Noémie et Nougat.

Utilisateur anonyme

Vos histoires sont trés émouvante :')

Reposez en paix ♥♥

Utilisateur anonyme

Merci Mathéo, pour nos animaux !

Utilisateur anonyme

un enoorme bisous a Papaye pauvre petit amour moi ma chonne a 5 mois mais qu'est ce que ça doit être difficile et bon courage a vous tous :( bisous laury et lilou

Utilisateur anonyme

il faut se dire qu'ils sont mieu au paradis (comme la retraite) rip :(