Qui veut un cochon d Inde?

Cheyenne1981

Bonjour,

Je suis zootherapeute depuis un an et je travaillais avec des lapins et cochons d'Inde que j adore. Malheureusement, je suis devenue allergique aux animaux, poussière...ce qui aggrave considérablement mon asthme. Je suis donc contrainte d arrêter mon activité et de me séparer de les animaux. Je leur cherche alors de bonnes familles qui prendront soins d eux. J' ai deux mâles perruviens, une femelle Perruvienne, une rosette, une frisée et une a poils ras. Il me reste également une lapine bélier de 8 mois vaccinée et stérilisée, et une lapine a oreille droite. Tous sont suivis régulièrement par un vétérinaire, ont environ 15 mois, habitués a vivre avec d autre animaux et a être manipulés...je les laisse partir pour 20 a 30 euros en fonction de leur race et peux fournir au moins deux cages toutes équipées pour 30 euros de plus. Ils viennent d élevage ou de particulier.

Cordialement

Audrey

3 réponses
Setsuna

Bonjour.

Tu habites où? Et pourquoi les vendre si le but est de leur trouver un nouveau foyer, cela n'est il pas suffisant à tes yeux?

Meysaki

C'est dans qu'elle région, je peux éventuellement adopter la lapine stérilisée pour une vie en liberté. A la condition de fournir le carnet de santé ou les dossiers véto pour transférer au mien

Candylegend

Le prix fait changer d'avis ceux qui ne sont pas sérieux ou qui les destinent à des fin horrible