Qui serait intéressé pour adopter des chons ?

Utilisateur anonyme

Trois petits chons sont nés dans la nuit de dimanche à lundi, qui voudrait un petit chon quand ils seront sevrés?

Pour l'instant, nous ne pouvons confirmer les sexes des petits. Et nous souhaitons en garder un, de préférence une femelle, pour tenir compagnie à la maman. Nous pensons que le noir avec la tête marron est une femelle mais nous ne sommes pas certains.

Donc il y a au moins deux chons qui sont à adopter pour 15 € chacun dans le Calvados (14).

3 réponses
Utilisateur anonyme

Non désoler je ne suis pas intéressée mais ils sont trop trognon♥ =)

Utilisateur anonyme

Beaucouuuup trop loin de chez moi :)

Mais c'est vrai qu'ils sont très beau.

Utilisateur anonyme

il sont vraiment trop mignon !!!!!! mais c'est vraiment trop loin de chez moi !! dsl