Qui craque pour nos bébés cochons d'inde?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Nous venons de nous inscrire et connaissons pas encore bien les regles/habitudes du forum, mais nous avons de tres beaux bébés cochons d'inde à donner; on peut ici?

Lea et Lorenzo ont eu quatre petits le 25 septembre dernier; il nous en reste 3.

Nous sommes a Nice.

Nous les donnons à de vrais amoureux de cochons d'inde parceque ca nous fait mal au coeur de nous en separer mais nous avons deja 3 chonchons adultes!!!!

Nina + Marina

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenu sur le site! Biensur tu peux le mettre ici ! Ils sont très mimi tes cochond'inde. Malheuresement mes parents ne veulent pas de rongeurs et on va déjà avoir un chaton dans une semaine. EN plus Nice est trop loin pour moi. J'espere qu'ils trouveront de gentils propriétaires.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sont mimis tes chonchons mais concernant les rongeurs j'ai déjà 12 hamsters roborovski....eh oui ça fait trois cages.....!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

12 hamsters ! je savais que tu avais Kiki mais pour les autres...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben ou Lilise...au départ on pensait avoir pris 2 mâles mais le vendeur a dû se planter...et résultat des courses ça a fait des petits mais mon Kiki je ne le reconnais entre tous c'est le plus coquin...je ferais des photos des 3 cages demain....(les femelles d'un côté, les males de l'autres et une cage pour les malades...ceux qui se font agresser...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok j'espere que les habitants de la troisième cage vont bien !Et que les autre aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils vont bien parce qu'avec ma fille on les a soignés...ils avaient l'arrière train en sang....

mais ils font de la roue et grignontent la cage dont ils vont mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux ! Et tes 2 du début on eu 10 petits ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est parce qu'on avait pas séparer les males des femelles donc du coup ça a été le folies des bébés...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah aussi je me disais.... Bah c'est une grande famille alors !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?