Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qui connait les "CUYS" ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,
j'aimerai avoir des informations sur les "CUYS" ces gros cochons d'inde qui sont, malheureusement, mieux connus pour leur chairs.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ce sont des cochon d'indes géant. Ils peuvent atteindre plus de 2 kilos. Leur mode de vie n'est pas différent de celui d'un cobaye normale.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je savais que sa exstais, mais ils ont été génétiquement modifier ou c'est normale??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non c'est normale. Comme les lapins nains et les lapins géants.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui, c'est vrai, mais je sais pas pourquoi sa me parrait plus normale quand se sont des lapins.
petite question peut ont mettre deux cochon d'inde male dans la meme cage??? (en fesant la quarantaine au paravant)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci pour vos infos,
pour tobby; moi mes deux chonchons mâles sont ensemble dans une cage qui fait 1m10, il s'entendent trés trés bien et sont même devenus inséparables, je précise qu'il ne sont pas castrés. a mon avis cela dépend de leur caractère il faut un dominant et un dominé.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
et il ne faut pas qu'il sentent des femelles à proximité !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tien voila un site http://cobaye.blogspirit.com/archive/2007/05/20/le-
cuy-cobaye-geant.html il y a tous dessus !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
par contre ne tape jamais sur Youtube ...
Ne recherchez jamais des vidéos de cuy ou cobayes géants : vous allez tomber sur des vidéos de cobayes en Amérique du Sud, qui sont des animaux de consommation : élevage intensif, abattage, sacrifices... Donc ne tapez jamais "cuy", "cuyes", cobaye géant" ou "giant guinea pig" dans le moteur de recherche. Ne tapez pas non plus "cobaye perou" ou "cobaye péruvien". je vous dit ne faites jamais ça ça va vous tromatisé !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
un gros conseil !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)