qui connait les "CUYS" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerai avoir des informations sur les "CUYS" ces gros cochons d'inde qui sont, malheureusement, mieux connus pour leur chairs.

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des cochon d'indes géant. Ils peuvent atteindre plus de 2 kilos. Leur mode de vie n'est pas différent de celui d'un cobaye normale.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je savais que sa exstais, mais ils ont été génétiquement modifier ou c'est normale??

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est normale. Comme les lapins nains et les lapins géants.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, c'est vrai, mais je sais pas pourquoi sa me parrait plus normale quand se sont des lapins.

petite question peut ont mettre deux cochon d'inde male dans la meme cage??? (en fesant la quarantaine au paravant)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos infos,

pour tobby; moi mes deux chonchons mâles sont ensemble dans une cage qui fait 1m10, il s'entendent trés trés bien et sont même devenus inséparables, je précise qu'il ne sont pas castrés. a mon avis cela dépend de leur caractère il faut un dominant et un dominé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et il ne faut pas qu'il sentent des femelles à proximité !

Citer
Aki
Aki

Tien voila un site http://cobaye.blogspirit.com/archive/2007/05/20/le-cuy-cobaye-geant.html il y a tous dessus !!!

Citer
Aki
Aki

par contre ne tape jamais sur Youtube ...

Ne recherchez jamais des vidéos de cuy ou cobayes géants : vous allez tomber sur des vidéos de cobayes en Amérique du Sud, qui sont des animaux de consommation : élevage intensif, abattage, sacrifices... Donc ne tapez jamais "cuy", "cuyes", cobaye géant" ou "giant guinea pig" dans le moteur de recherche. Ne tapez pas non plus "cobaye perou" ou "cobaye péruvien". je vous dit ne faites jamais ça ça va vous tromatisé !

Citer
Aki
Aki

un gros conseil !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup léa

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?