Qui a déja eu la teigne ?

Utilisateur anonyme

mon petit Coaku m'a refilé sa teigne et étant un peu inquiete je me demandais si quelqu'un l'avais déja eu aussi ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

alors personne ?

Analie

Non désolé je ne l'es jamais eu

Utilisateur anonyme

merci quand même

Utilisateur anonyme

Je connais qqun qui l'a déjà eue : ce n'est pas grave dans le cas où tu dois aller consulter ton médecin traitant qui te prescrira des médicaments pour éviter diverses cochonneries + propagation de la maladie elle-même. Je n'en sais pas plus autrement, si ce n'est qu'il ne faut pas s'inquiéter et bien se soigner !

Bon courage. (:

EDIT : Coaku doit aussi filer chez le véto, au cas où si ce n'est pas fait vite, la teigne va se développer et le traitement sera long, très long.

Utilisateur anonyme

Eh bien oui Jb-Kun, coaku a été voir un véto, qui n'est pas le mien habituel, il y a un mois et demi mais il ne m'a donner que 4 bains a lui donner ( avec un produit dedans )avec 4 jours d'intervalles entre, et puis du program félins a lui faire avaler 3 fois avec 2 semaines d'intervalles entre. Je ne sais pas si c'est suffisant mais les poils repoussent un peu et demain sera la dernière fois où il prendra son program felins.

Et moi cela fait depuis 2 jours que j'ai remarqué les cercles rouge sur mon cou mais ce n'est pas flagrant non plus. je n'ai pas fait le lien tout de suite mais je suis pratiquement sur que c'est ça et j'ai rdv lundi matin chez mon docteur.

Mais merci beaucoup Jb-Kun, ça me rassure énormément ce que tu me dis la :-)

Utilisateur anonyme

Je t'en prie, c'est normal. :)

Le traitement de la personne dont je faisais allusion lui a pris 1 mois, plus ou moins. On peut y en échapper, aucun problème ! :p

EDIT : quelque chose d'important : pendant le traitement (pour toi si le docteur t'en prescrit un), n'approche pas Coaku, le temps que les parasites s'en aillent, sinon il ne sera pas efficace.^^

Utilisateur anonyme

d'accord :-) merci beaucoup. J'ai l'impretion que je suis la seule a avoir eu ça mdr car personne ne me dit l'avoir eu. A part la personne que tu connais lol.

Les gens me regarde bizarement car ça me fait deux cercles sur le cou et ma belle soeur a cru que j'avais des suçons lol mais non c'est la teigne :-S :-)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour les conseils :-)

Utilisateur anonyme

De rien, si tu y penses, dis-moi demain (si cela ne te dérange pas), le traitement que le docteur t'as prescrit et sa durée. :)

Utilisateur anonyme

je te dirais lundi ^^ car j'y vais lundi mais oui bien sur et non ça ne me dérange pas