Questions sur le cochon d'inde a poil long

Utilisateur anonyme

Bonjour jaimerais peut etre avoir un cochon dinde a poils long.Je sais qu'il faut le brosser tout les jour c'est justement parce que j'adore m'en occuper que j'aimerais en avoir un.Mais pouvez vous me dire si il y a d'autre probleme lier a l'higiene ou au maladie merci de vos réponse.

14 réponses
Utilisateur anonyme

BOnjour, j'aime beaucoup les péruviens ils sont magnifiques mais on en oubli souvent les autres races tels que luncaryas et texel, le luncaryas (blanc) a les poils qui part dans tout les sens, personnellement je le trouvre Fun et chez le téxel, le poil ondule mais retombe. Par contre, je ne sais pas chez les péruviens mais dans les races que je viens de citer, ils n'aiment pas du tout les séances de brossage et il faut s'armer de patience ! par contre ils adore les grattes grattes !

Utilisateur anonyme

Les Péruviens n'aiment pas du tout les séances de coiffage. Et ce sont de très bon comédien.

Utilisateur anonyme

mon lapin nain mâle (kinoa) a un comportement bizard mais que le matin .Il fais des bon il grogne il me saute sur la main quand je prend sa gamelle et parfois me morts.Sinon il est adorable très calin et surtous jentille🙂Je me suis dis qu c'etais parsequ'il avais faim

j'aimerais avoir une reponse ou un conseille.merci

Utilisateur anonyme

Apo18, évite de remonter les sujets. De plus, ici nous sommes sur le forum cochon d'inde :) Il vaut mieux que tu poste un nouveau sujet dans le forum Lapins pour que les gens puissent t'aider ^^