Questions Cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai deux questions:

Ma mère vient de rentrer notre cochon d'inde dans la maison car la cochon d'inde qui était avec elle est morte donc ma mère avait peur que l'autre cochon d'inde déprime... :''(

J'ai peur qu'elle fasse un choc thermique car ça fait deux ans qu'elle vit dehors et nous l'avions jamais rentré même pas l'hiver (elle était habitué au froid).

Aussi, je joue du piano, et je me demandais si les cochon d'inde ont peur de la musique ?

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Pour la première question , les cochon d'inde sont très sensible au changement de température , il ne faut donc pas les soumettre a un changement de température trop important . Surveille bien ton cochon d'inde et si des changements de comportement apparaisse , surtout ne le bougé plus de place pour le remettre a l'exterieur mais appelé votre véterinaire .

J’espère que mes conseil sont juste demande confirmation

bonne soirée et tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse rapide !

Elle vas bien ne t'inquiète pas nous allons la remettre dehors au printemps quand il fera 15 - 20 degres

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour elle !

Et de rien

Celine2

Maintenant qu elle est à l intérieur il ne faut plus la remettre au froid. Pour lamusique les mien aiment ils roucouler surtout avec les sons aiguës

Utilisateur anonyme

Merci.