question sur les cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je n'ai pas trop d'expérience face aux cochon d'inde car je n'en n'ai jamais ù !!!!

Je me présente je m’appelle charlotte et j'ai 12 ans , cela fait deux an que je rêve et que je travaille sur le cochon d'inde pour mieux les connaitre .

Mais les recherche sur Google n'a pas répondu a mes question comme :

-quel marque d'aliment ou de litière faut -il -t prendre ?

-Es-que je peut lui donne des fruits et des légumes ?

-Es-que les granulé son des croquette pour rongeurs ?

- Mais parents son divorcer es-que mon cochon d'inde pourra s’habituer a changer de maison souvent ?

-Je voudrais 2 femelle une cage de 1m suffira ou non ?

-Douage les mettre dans ma chambre ou dans le salon ?

-La laisse et bien pour les promener en bas de chez moi au parc ?

-quel son les essentiel dans sa cage et aussi dans sa cage de transport ?

-Dans la cage : litière et chanvre .....litière ou chanvre ? ( si vous n'avez pas compris dite -moi )!!!!

Si vous pouvez m'aidez cela sera gentil de votre part .

Et merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je pense que je vais répéter un peu les autres réponses:

- Quel marque d'aliment ou de litière faut-il prendre ? Du foin bien vert et non poussiéreux, de la litière de chanvre (très peu poussiéreuses).

-Est-ce que je peux lui donne des fruits et des légumes ? Oui, il est même nécessaire pour les cochons d'Inde de recevoir une ration quotidienne de divers fruits et légumes. Attention, à bien vérifier la liste des aliments toxiques avant de donner n'importe quoi. Entre 50-80g à donner par jour par cochon d'Inde.

-Est-ce que les granulés sont des croquettes pour rongeurs ? Je n'ai pas très bien compris cette question. On peut des granulés au chon, mais pas plus d'une cuillère à soupe par jour par chon, ce sont des herbivores...