Question sur le lait pour cobaye URGENT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila je vous avait annoncer la naissance des deux petits de ma cobaye

malheureusement elle n'a plus de lait donc ne peu plus les allaiter et un des petits est paralyser et saigne du train arriere

pour le moment je leur donne du lait de vache mais je sais que ce n'ai pas bon et je voulai savoir si je pouvai leur donner du lait pour chaton

Merci de me répondre c'est vraiment urgent

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour elle =) c'est vrai qu'elle est belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si qql sait pourquoi ma tite fille laisse la tete come sur la photo merci de bien vouloir me dire je trouve ça bizzare =(

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Mllosnit
Mllosnit

J'ai trouver sa sur internet :

Quand un cochon d'inde détecte une odeur inconnue, il tend son museau vers le plafond et s'interroge sur cette odeur.

Un cochon d'inde réclamant à manger va lever la tête et tendre son museau vers le plafond en poussant de petits piaillements.

Citer
Mllosnit
Mllosnit

Donc je ne pense ce que tu n'as pas a t'inquiéter ;)

RIP au petit parti ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pensait a ça aussi qu'elle avait fain mais quand je vien juste de lui donner elle le fait

Citer
Mllosnit
Mllosnit

Peut être parce qu'elle est très gourmande ^^.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui peut etre et elle est fainiante aussi car quand je lui donne des graine elle les mange coucher et je voulait te demander c'est tu pk elle marche les deux pattes arriere ensemble quand elle marche on dirai un crapaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma tite fille est vraiment trop chou maintenant quand je la pose sur mon echappe elle ce met en boule pour que je lui face des calin et des que j'arete elle me regarde et couine pour que je recommence ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voici d'autre photo de la belle =)

elle adore se mettre dans les pattes du canard ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

n'ai pas bon du lait de vache pour les bébé cochon d' inde

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?