Question sur le lait pour cobaye URGENT

Utilisateur anonyme

Voila je vous avait annoncer la naissance des deux petits de ma cobaye

malheureusement elle n'a plus de lait donc ne peu plus les allaiter et un des petits est paralyser et saigne du train arriere

pour le moment je leur donne du lait de vache mais je sais que ce n'ai pas bon et je voulai savoir si je pouvai leur donner du lait pour chaton

Merci de me répondre c'est vraiment urgent

36 réponses
Utilisateur anonyme

desolé pour le petit diablo et bon courage avec la petite puce :)

Utilisateur anonyme

merci ^^

premier jour et premier nuit passer tout c'est bien dérouler elle a réclamer a manger vers minuit puis je lui ai donner a 3h00 , 6h00, 9h00 et prochain biberon a 12h00.

Elle est trop chou quand elle reclame ces biberons =) meme si je suis un peu fatiguer je ne regrette pas se que je fait o contraire j'adore et peut etre que je pourrai la garder a voir avec mes parents mais comme ce sera moi qui l'aurai nourrir ça va etre tres conmpliquer de m'n séparer =(

Utilisateur anonyme

je me poussait un question: est-il normal que ma tite fille tremble? je ne sait pas si c'est a cause du lait ou qu'elle a froid

tout a l'heure on a du l'aider a ce nettoyer le train arriere et a faire ces besoins maintenant ça va mieux mais j'ai eu tres peur de la perdre

et je voulais que vous m'aidiez a lui trouver un nouveau non car si je la garde (ce qui est fort probable) je ne pourrai pas lui laisser ce prenom car j'avai un chon qui s'appellai comme ça aussi voila merci

Utilisateur anonyme

si elle tremble je ne peux t'aider deésolé en revanche comme prenoms je peux =) alors jai habby choupette fleur praline plume lili malice et jen nai dautre lol bon ce n'ai pas peut etre ce que tu aime mais cest toujours un plaisir d'aider bisous =)

Utilisateur anonyme

Si elle tremble c'est qu'elle a surement froid :/

Enroule la dans une polaire pour lui apporter un peu plus de chaleur.

Utilisateur anonyme

merci pour les prenoms Nanapinprenelle ^^ si possible pourrait tu trouver un nom qui lui aille (elle est noir marron et blanche , elle est petite et a échaper a la mort)

Lo39 je pensait qussi a ça du coup je l'ai mi dans mon écharpe que j'avai mi sur le radiateur donc elle etai bien o chaud elle c'est meme endormie dedans elle etai trop chou

je vous mettrai des photos d'elle demain =)

Utilisateur anonyme

oki alors ... Canelle, agrume, noisette, brindille, biscuit, bianca,épice, fauve, hippy(sa fait fashion jtrouve ^^),chateigne, réglisse, chicoré(mdr), zoé,kira, mignionne, bella et la je crois jai tout dit tu as le choix mdr ^^

pour ma part les miens sappelle abricot paprika et pinprennelle ^^ si sa peux te plaire on sait jamais ^^

Utilisateur anonyme

ou au pire on pourrait l'appeler miraculé mais sa fait un bizarre ^^

Utilisateur anonyme

oui je doit avouer que ça fait un peu bizarre ^^'

Il y a une prenom que tu a city que j'avait penser aussi et je pense que je vais l'appelé Kirra =) encore merci

maintenant les photos =)

Pouvez vous dire pourquoi elle leve la tete comme ça? elle le fait pratiquement tout les temps

elle adore quand je la met dans mon échappe =) elle ce met en boule et c'est partie pour le gros dodo ^^

Utilisateur anonyme

moi je ladore elle est trop belle =)