Question sur le lait pour cobaye URGENT

Utilisateur anonyme

Voila je vous avait annoncer la naissance des deux petits de ma cobaye

malheureusement elle n'a plus de lait donc ne peu plus les allaiter et un des petits est paralyser et saigne du train arriere

pour le moment je leur donne du lait de vache mais je sais que ce n'ai pas bon et je voulai savoir si je pouvai leur donner du lait pour chaton

Merci de me répondre c'est vraiment urgent

36 réponses
Utilisateur anonyme

et je voudrai aussi savoir combien de fois par jours je devait leur donner

Utilisateur anonyme

normalement tu doit acheter du lait en poudre pour chaton car c se qui est le plus proche du lait de cobaye

Utilisateur anonyme

il faut leur donné toute les 2 heure pour un nouveau ne et plus il grandisse et plus tu espasse les prises de repas petit a petit

Utilisateur anonyme

sa fait combien de temps qu'ils sont né ?

car la montée de l'ait peut venir j'usqua 24h après la naissance

Utilisateur anonyme

ils ont 1 semaine :/

Utilisateur anonyme

dans l'encadré rose tu a des recettes

http://www.passioncobaye.com/site/nourrir-bebe.html

tu a donné du persil (car normalement il faut pas sa coupe la monté de lait)?

Utilisateur anonyme

non je ne lui en est pas donner je lui donne andine carotte salade pomme foin et graine

Utilisateur anonyme

je vien vous annoncer une bien triste nouvelle: diablo le peti paralysé s'en ai aller cette nuit je suis trite mais je sais qu'il ne souffre plus ( RIP petit diablo)

Je suis aller acheter du lait pour chaton je pourrai nourrir la petite qu'il reste

Utilisateur anonyme

Oh, désolé pour le Petit Diabolo ):

Et pour le lait, Snoop t'as donner un très bon site, bonne chance car il faut le nourrir tout les 3 heures ( même la nuit ! ) Et même moins car si un des petits étaient paralysé, il y a des chances que sa soit à cause de la consanguinité

Utilisateur anonyme

ça ne peu pas etre la consanguinité car saphir est la fille de mes chon que j'avai avant et meiko vien de chez un particulier qui ne le voulai plus