Question pour la nouvelle

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai écouter vos conseilles et j'ai eux l'autorisation d'avoir une nouvelle chonne :) Elle ne vient pas d'animalerie mais d'un particulier qui la vend car son ami (Lapin) est mort. Elle est vendu avec sa cage (80 cm de long), mais j'en rachèterai une de 1m 20 après la quarantaine 😁 .

Donc, je voulais vous demandez si c'est mieux d'achetez a un particulier, en animalerie ou d'en adopter un dans une association ? (pour savoir)

Et où trouver une grande cage d'1 mètre 20 ?

Merci 🙂

11 réponses
Utilisateur anonyme

Comme cage, n'hésites pas à prendre celle-ci, elle est très bon marché : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur/43074

Sinon, pour le prénom, tu peux toujours le modifier mais en gardant les syllabes sonores, par exemple si elle s'appelle Lara et que tu n'aimes pas, tu peux changer mais garder un nom toujours avec un A.

Et ayant 4 chosn à la maison, c'est rare qu'ils comprennent leurs noms, excepté si tu leurs a appris ce ' tour ', donc tu peux changer, ça poseras pas de soucis.

Otter,j'ai mis le même liens que toi 😁