Question pour la nouvelle

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai écouter vos conseilles et j'ai eux l'autorisation d'avoir une nouvelle chonne :) Elle ne vient pas d'animalerie mais d'un particulier qui la vend car son ami (Lapin) est mort. Elle est vendu avec sa cage (80 cm de long), mais j'en rachèterai une de 1m 20 après la quarantaine 😁 .

Donc, je voulais vous demandez si c'est mieux d'achetez a un particulier, en animalerie ou d'en adopter un dans une association ? (pour savoir)

Et où trouver une grande cage d'1 mètre 20 ?

Merci 🙂

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux bien prendre la chonne que tu as vu :) Y'a pas de problème :)

Pour la cage,voici des liens qui pourrait t'intéréssé : http://www.bitiba.fr/shop/rongeurs_lapins_furets/cages/cage_lapin_rongeurs/cages_classiques/343474

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur/43074

Y'en a que deux,mais c'est les meilleurs ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci 😁

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Sofi771

Le mieux est l'assoc et ensuite le particulier.

Pour la cage tu peut en prendre une d'occas sur des sites type LBC ou alors aller sur des animaleries en ligne type bitiba ou zooplus pour voir quelle cage te plaît le plus.

Utilisateur anonyme

Merci 🙂

Utilisateur anonyme

Je pourrait changer son prénom ? car il ne me plait pas trop.

Sofi771

Ca dépend si elle le reconnaît ou non mais en soit ca me paraît pas très grave si tu décide de le changer

Utilisateur anonyme

Ca dépend si elle le reconnaît ou non mais en soit ca me paraît pas très grave si tu décide de le changer

dacc :)

Utilisateur anonyme

Comme cage, n'hésites pas à prendre celle-ci, elle est très bon marché : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur/43074

Sinon, pour le prénom, tu peux toujours le modifier mais en gardant les syllabes sonores, par exemple si elle s'appelle Lara et que tu n'aimes pas, tu peux changer mais garder un nom toujours avec un A.

Et ayant 4 chosn à la maison, c'est rare qu'ils comprennent leurs noms, excepté si tu leurs a appris ce ' tour ', donc tu peux changer, ça poseras pas de soucis.

Utilisateur anonyme

Merci 🙂