Quels légumes?

Utilisateur anonyme

Voilà j'aimerai savoir quels sont les légumes que vous donnez a vos chons, en quelle quantité et a quelle fréquence ?

Ceux que vous donnez qu'occasionnellement !

Mes bébés ont bien grossis. Se sont de vrais goulus.

10 réponses
Julie58

Fruit autorisé :

-Ananas, Abricots

-Banane

-Canneberge, Cerise, Citron

-Fraise, Framboise

-Kiwi

-Orange

-Mandarine, Mûre, Myrtille,

-Pamplemousse, Pastèque, Pêche, Poire, Prune, Pomme

-Raisin

Les légume conseiller :

-Aneth, Avoine (herbe à chat),

-Basilic, Blé (herbe à chat), Betterave (bulbe), Blettes (bettes), Brocoli, Batavia

-Carotte (légume et fanes), Céleri-Rave, Céleri-Branche, Cerfeuil, Chicorée,

-Chou Vert, Chou-Fleur, Chou de Bruxelles, Chou Chinois, Chou Frisé, Chou Rave, ---- Coriandre, Cresson, Courgette, Concombre

-Endive, Epinard, Estragon

-Fanes de carottes, Fenouil, Feuilles de Betterave, Feuilles de Radis

-Mâche, Marjolaine, Menthe

-Ortie blanche, Origan

-Panaïs, Persil Plat, Persil Frisé, Pissenlit, Poivron, Pourpier

-Romarin, Roquette, Rutabaga

-Salade Romaine, Scarole, Salade Frisée, Sariette, Serpolet

-Thym, Topinambour, Tomate

Voilà , j'espers t'avoir aider !

Utilisateur anonyme

julie58, je connais les fruits et légumes conseillé ou autorisés. c'est pas ce que je demandais!! lol

Toi tu leur donne quoi?

Julie58

Dsl , j'avais mal lu .

Moi C'est des carottes , du pissenlit , de la salade , de la pomme , du fenouil ...

Ça c'est le plus souvent , mais sinon il on du concombre , des courgettes ect ...

Je conseil comme site passion cobaye et Cobaye et hamster .On y trouve plein de chose intérréssante .

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse.

je suis sur cobaye passion.

Utilisateur anonyme

Moi je lui donne par jour parfois 2 ou 3 feuilles de chicon ou un peu de salade, carottes,...

ça dépend de ce que j'ai dans mon frigo! ;) ou sinon parfois je vais lui couper une touffe d'herbe, elle adore! 3

Utilisateur anonyme

Il y a déja pas mal d'idée mais je te dis ce que je donne à mes chons:

FRUIT: pomme,poire (surtout de l'orange et de la clémentine, ils ont besoin de vi-

tamine C) pastèque, melon, cerise, raisin

Legumes: endive (ils en raffolent), concombre, tomates, carrotes, salades, FEUILLES

de radis,....

Herbes: pissenlit, herbe, feuilles morte-désséchés (les feuilles pas en abondance)

Utilisateur anonyme

les miens aimes bien les carottes qu ils adorent ronger les feuilles de salades ou endives font vraiement leur bonheur aussi aprés il faut vraiement essayer un peu tout et voir ce qu il prefere

Utilisateur anonyme

coucou maman animaux, moi ils raffolent de la salade, fenouil, branche de céleris, poivron, concombre, endives, tomates, pissenlits,carottes et de temps en temps un peu de pomme, orange, persil.

ils ont quel âge les petits ? tu as trouvé des adoptants ?

Utilisateur anonyme

Coucou mamananimaux, tu boudes ?

Utilisateur anonyme

coucou moi je leur donne carottes( avec les fanes), salade, endive, concombre, et pour les fruits pommes