Quels fruits puis-je donner ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon nouveau cochon d'inde aime les céleris, les carottes, les pommes et de la salade. J'aimerais lui donner des fruits mais je ne sais pas les quels.

7 réponses
Setsuna
Setsuna

Limite les fruits à une ou deux fois par semaine. Ce n'est pas bon pour eux, il y a trop de sucres. Voici la liste des légumes et fruits que l'on peut donner au cochon d'inde:

http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm

Les miens adorent le concombre, le fenouil, le poivron et l'endive.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens aiment beaucoup de légumes/fruits mais ne touchent ne touchent en aucun cas à la courgette, quelqu'un sait pourquoi ? Et sinon Setsuna t'as conseillé une bonne liste, je m'y réfère souvent pour faire goûter de nouvel aliment aux miens

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens aiment beaucoup de légumes/fruits mais ne touchent ne touchent en aucun cas à la courgette, quelqu'un sait pourquoi ? Et sinon Setsuna t'as conseillé une bonne liste, je m'y réfère souvent pour faire goûter de nouvel aliment aux miens

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'ils ne touchent pas à la courgette, c'est qu'ils ne l'aiment pas tout simplement. Moi j'ai 2 chons et un ne la mange jamais alors que l'autre en rafole.

Moi pour les fruits je ne leur en donne que très rarement pour les raisons expliquées ci-dessus. J'en ai un qui rafole de la banane et de l'orange alors que l'autre préfère la pomme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens n'aimaient pas ça jusqu'a ce que je l'épluche maintenant ils la mangent :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans quoi puis-je trouver de la vitamine C ?

Citer
Setsuna
Setsuna

Dans quoi puis-je trouver de la vitamine C ?

Si tu vas sur le lien que je t'ai donné, tu y trouveras la quantité de vitamine C présente dans chaque légume. Le fenouil par exemple est riche ne vitamine C.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?