Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Quels fruits puis-je donner ?

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Bonjour,
Mon nouveau cochon d'inde aime les céleris, les carottes, les pommes et de la salade. J'aimerais lui donner des fruits mais je ne sais pas les quels.
Posté par il y a 4 mois
Limite les fruits à une ou deux fois par semaine. Ce n'est pas bon pour eux, il y a trop de sucres. Voici la liste des légumes et fruits que l'on peut donner au cochon d'inde:
http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm

Les miens adorent le concombre, le fenouil, le poivron et l'endive.
Posté par il y a 4 mois
Les miens aiment beaucoup de légumes/fruits mais ne touchent ne touchent en aucun cas à la courgette, quelqu'un sait pourquoi ? Et sinon Setsuna t'as conseillé une bonne liste, je m'y réfère souvent pour faire goûter de nouvel aliment aux miens
Posté par il y a 4 mois
Les miens aiment beaucoup de légumes/fruits mais ne touchent ne touchent en aucun cas à la courgette, quelqu'un sait pourquoi ? Et sinon Setsuna t'as conseillé une bonne liste, je m'y réfère souvent pour faire goûter de nouvel aliment aux miens
Posté par il y a 3 mois
S'ils ne touchent pas à la courgette, c'est qu'ils ne l'aiment pas tout simplement. Moi j'ai 2 chons et un ne la mange jamais alors que l'autre en rafole.

Moi pour les fruits je ne leur en donne que très rarement pour les raisons expliquées ci-dessus. J'en ai un qui rafole de la banane et de l'orange alors que l'autre préfère la pomme.
Posté par il y a 3 mois
Les miens n'aimaient pas ça jusqu'a ce que je l'épluche maintenant ils la mangent :)
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
Dans quoi puis-je trouver de la vitamine C ?
Posté par il y a 3 mois
Anne-Pets a écrit:
« Dans quoi puis-je trouver de la vitamine C ? »

Si tu vas sur le lien que je t'ai donné, tu y trouveras la quantité de vitamine C présente dans chaque légume. Le fenouil par exemple est riche ne vitamine C.
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)