Quelques conseils ?

Utilisateur anonyme

- Pour savoir si votre rongeur est un mâle ou une femelle,il y a juste a regarder l appareil génital et si il y a une petite boule c est que c est un mâle si c est le contraire c est une femelle.

-QUE MANGENT LES COCHONS D INDES?

il peut manger des carottes mais le plus préférable de enlever la peau et de les laver .De la salade bien nettoyer.Avoir a un endroit de la cage du foin.

-Une beau bol de vitamines(céréales).(marque vitakraft).

-Le laver tous les mois(pas obligatoire)avec un shampoing spécial animaux.

-Changer la litière tous les 3 jours (sinon peut devenir malade) .

-Avoir toujours un abreuvoir rempli d une bonne eau saine et la changer tous les 4 jours.

-Le porter presque que tous les jours pour qu il s habitue a votre environnent et a votre voix.

-Acheter une cage a sa taille(magasin)(ANIMALIS se trouve a Bobigny , je pense qu il se trouve vers le magasin tati).

11 réponses
Utilisateur anonyme

Calypso le faisait mais les deux cochons d'inde que j'ai maintenant le fond même dans leurs abris !!!