Quelqu'un sais se que sa veux dire ?

Utilisateur anonyme

Coucou les gens , j'ai une question ( et oui encore ;) ) tout a l heure alors que je caressais mes chonnes dans leurs cages ( elles sont ensemble ) Athéna ( ma plus vielle chonne ) c'est mise a courir apres Luna ( la plus jeune et oui logique ;) ) mais Luna c'est arreté a deux reprise et ma regarde puis a ouvert sa bouche et a respirer fortement comme un chat qui "crache" vous savez se que sa veux dire ?

Luna a confiance en moi maintenant elle se laisse porter et se laisse caliné donc je pense pas que se sois de la peur ..

4 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être qu'Athéna est jalouse de Luna ^^

Elle aimerais avoir tes caresses rien que pour elle.

Utilisateur anonyme

Oui lol pour Athéna c'est sur elle es jalouse mais il faut qu'elle s'habitue ^^

Tu sais pas qu'es ce que sa veux dire ce que fais luna ? =/ Elle ouvre sa bouche en me regardant et lache un genre de soupir c'es Bizzare ;)

Utilisateur anonyme

La première réaction je pense que c'est de la jalousie mais le crachat j'en sais rien ! C'est peut être pour que Athéna arrete de lui courrir après? ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui peut etre ;) x) Luna a assez peur d'Athèna je trouve ..par moment j'ai l'impression qu'elles ne s'aime pas et a d autre qu'elle s'aime ..