Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelqu'un adopte mon cochon d'inde?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour à tous,

Je suis étudiant étranger, à cause des raisons imprévus, dans 2 semaines je rentrai à mon pays. L'abandonner n'est vraiment pas ce que je voulais faire. Je cherche donc un prochain maître pour Rôti:

- Vous adorez rogeurs, idéal vous avez déjà l'expérience de nourrire un cochon d'inde;
- Vous cherchez une relation de longue durée avec ce petit

Nourriture quotidienne: Vitakraft MenuVital (fourni) + foins + mixte fleurs (fourni) + l'eau
Vitamin C : Poivrons frais(rouge, jeune ou vert), carrote, latus croquants.

Equipements fournis: Les copeaux de bois, cage, bouteilles à l'eau, bol, maison du bois.
Pour l'adopter, merci de me contacter

Date à l'adopter : Avant 27 janvier 2020
Adresse : Nanterre, Paris
Frais de l'adoption : 30 euros
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir,

Quel dommage de vous en séparer...il est tellement mignon !
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 4 ans, Prince 6 mois et Lilie 7 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
mettez votre annonce sur le bon coin il y a plus de monde et vous pourez choisir si il convienne ou non
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
vue que c est urgent vous trouverer plus vite sur le bon coin que ici bon courage a vous
apres je sais pas comment vous voyager mais c est petit ca doit etre facil a transporter pour l amener chez vous la bas en train ( avion plus compiquer)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
j ai vue sur le net c est de 4 A 8 AN LA DUREE de vie pour un cochon d inde ca aurait ete plus judicieu de choisir un animal qui a une duree de vie plus courte que vos etude a moin que vous contiez etudier 8 AN
BON COURAGE POUR SON PLASSEMENT C EST PAS FACIL C EST SUR DE SE SEPARER MAIS JEPERE QU IL TROUVERA UNE BONNE FAMILLE je suis trop loin et desoler pour les majuscule mon clavier pas terrible
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)