Quelqu'un adopte mon cochon d'inde?

Claire_1204

Bonjour à tous,

Je suis étudiant étranger, à cause des raisons imprévus, dans 2 semaines je rentrai à mon pays. L'abandonner n'est vraiment pas ce que je voulais faire. Je cherche donc un prochain maître pour Rôti:

- Vous adorez rogeurs, idéal vous avez déjà l'expérience de nourrire un cochon d'inde;

- Vous cherchez une relation de longue durée avec ce petit 👌

Nourriture quotidienne: Vitakraft MenuVital (fourni) + foins + mixte fleurs (fourni) + l'eau

Vitamin C : Poivrons frais(rouge, jeune ou vert), carrote, latus croquants.

Equipements fournis: Les copeaux de bois, cage, bouteilles à l'eau, bol, maison du bois.

Pour l'adopter, merci de me contacter 😉

Date à l'adopter : Avant 27 janvier 2020

Adresse : Nanterre, Paris

Frais de l'adoption : 30 euros

1 réponse
Lilamande

Bonsoir,

Quel dommage de vous en séparer...il est tellement mignon !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "