Quelles doses donner à manger a mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me demandais quels doses préconisiez vous comme nourriture pour donner a mon Chon ?

En fait j'ai entendu dire que les cochon d'indes étaient très gourmands et pouvaient aller jusqu’à se faire éclater le ventre

donc je commençais a m'inquiéter sur les doses exactes de nourriture.

Dans nourriture j’entends graines, foin, friandises, salade et toutes sorte de légumes

merci d'avances et bonne soirée

33 réponses
Utilisateur anonyme

Mamie2609 je voit dans la photo qu'il a du pain

la pain est nocif

Utilisateur anonyme

Ma femelle en Pimkie a besoin de prendre du poids. Elles doit allaiter 3 petits et la véto ma dit que ça ne lui ferais pas de mal d'en manger 1 ou 2! Après si tu fait suffisamment attention a tes cochon d'inde tu verras que même si tu donne des barres de graines une fois de temps en temps ils préférons des légumes et des fruits! Cela reste un tous petit plaisir. Pour info Mushu na pas toucher a sa barrette depuis plus de 2 semaines car en ce moment elle es a fond sur les concombres et le poivron! Et après avoir eu 8 cochon d'inde (sans compter les petits nées et mais cochon d'inde actuel) ils sont tous mort de vieillesse ils avait entre 7 et 8 ans! ;)

Mamie2609

c est vrai al epoque je ne le savais pas et maintenant avec son diabete elle n en a plus