Quelle taille pour une cage???

Utilisateur anonyme

19 réponses
Utilisateur anonyme

moi la base de la cage de mon cochon d'inde fait 1,2métre sur 50 centimétre et il y'a une pacerelle de 25cm²

Utilisateur anonyme

Il sort environ quatre heures

Utilisateur anonyme

4h c'est peu pour un cochon d'inde qui vit seul, c'est 6h.

Sofi771

3heures, même exceptionnellement c'est vraiment trop court Yelena.

Dis toi bien que les sorties sont extrêmement importante pour ton chon qui passe 21h sur 24 à t'attendre..

Il a de quoi s'occuper dans sa cage ?

Utilisateur anonyme

oui! mais sa cage reste ouverte tt la journée même quand je ne suis pas là!

il a un périmètre de 2m carré autour de sa cage... il en sort régulièrement!

Sofi771

Mais au delà de la place il a de quoi s'occuper ?

Utilisateur anonyme

Bien sûr!

Utilisateur anonyme

Le mieux ses sois 90cm/95cm ou 1m !

Utilisateur anonyme

oui! mais sa cage reste ouverte tt la journée même quand je ne suis pas là!

il a un périmètre de 2m carré autour de sa cage... il en sort régulièrement!

C'est très bien toute c'est sorties !