Quelle taille pour une cage???

Utilisateur anonyme

19 réponses
Utilisateur anonyme

Minimum 1m pour un chon, 1m20 pour deux.

Utilisateur anonyme

La cage de mes cochons d'Inde fait 1m20 mais elle est relié sur un parc de 3 mètres.

Utilisateur anonyme

La cage de mes deux cochons d'Inde mesure 1m20 de long, c'est le minimum pour deux. Pour un seul cochon d'Inde c'est 1m de long minimum.

Utilisateur anonyme

Plus c'est grand plus ils seront contents!^^

Utilisateur anonyme

La cage de mes deux cochons d'Inde mesure 1m20 de long, c'est le minimum pour deux. Pour un seul cochon d'Inde c'est 1m de long minimum.

Déjà dit 😉

Utilisateur anonyme

1 cochon d'Inde:Minimum 1 mètre.

2 cochons d'Inde:Minimum 1m20.

Utilisateur anonyme

Emma: déjà dit deux fois!

Sofi771

Emma: déjà dit deux fois!

Choupette arrête avec ca s'il te plaît tout le monde donne son avis même si c'est un doublon pour confirmer le 1er 😒.

Sinon tout a déjà était dit, par contre combien d'heures de sortie a ton chon ?

Utilisateur anonyme

Mon chon sort a peu près 4h par jour! quand je n'ai pas beaucoup de temps et que je ne suis pas là tt le temps c'est 3h mais dans le cas contraire c'est 5 a 6h... j'ai généralement beaucoup de temps pour lui! le matin avant d'allr en cours je le sors 2h! et le soir 3/h...

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec les tailles qu'on donné les 3 filles je ré ré ré confirme : 1m minimum pour un chon et 1m20 minimum pour 2 chons

Mais si tu peux plus grand c'est mieux .

Si ils ont une petite cage( taille minimale) avec pleins de jeux ç´est mieux qu'un grande cage avec rien... fin je pense ....