Quelle taille pour un enclos de cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir la taille minimum d'une cage pour 2 cochon d'inde et qui peuvent ce promener dans un enclos au moins 1 heure et plus ????

2 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/misslette_4e8158aac0916.jpg

Un cage un peu pret comme ça mais apres faut rajouter des jouet et tout

Utilisateur anonyme

cé vrai qu'il fo qu'il aille bocoup déssepasse pour ganbader donc je te conseille une grande cage surtout si tu en prend un 2 eme car les cochon d'inde ne suporte pas la solitude !