quelle race choisir?

Utilisateur anonyme

Salut comme je l'avais dit j'ai décidé d'adopter deux chons mais quelle race choisir! enfain quelle est la race la plus douce et plus calin! j'aime pas trop les skinny, leurs peaux me purifient meme s'ils sont très à la mode! merci d'avance!

et est-ce que je peux les mettre avec ma lapine naine Pénélope??

23 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai des cochons d'inde a poils lisse et à couronne c'est ce que je trouve le plus mignon, je ne suis pas très fan des chons a poils long ou des skinny.

Après il faut aussi que tu regarde les contraintes par exemple lec skinny ne doivent pas allez au soleil, et d ene doivent surtout as etre au froid à cause de leur peau, et les chons a poils long doivent etre brosser.

Donc je te conseille les à couronne ou à poils lisse, il faut aussi faire attention au fait que les chons a poils lisse ne doivent pas s'accoupler avec les rosette ou abyssiniens cela peut entrainer la malformation des bébés. enfin je ne suis plut tout a fait sure de qu'el race ne doit pas s'accoupler il faudra donc que ut te renseigne si ils ne sont pa de la meme race.

Après tu auras surement le coup de coeur pour un ou deux cochon(s)- d'inde en particulier.

Bonne chance pour te décider ;)

Utilisateur anonyme

bah voilà!!

Colombe

de toute façon il y a pas un animal plus laid que un autre c'est tout simplement on aime ou on n'aime pas, après chacun ses gouts sa se discute pas les gouts et les couleurs, heureusement d'ailleurs!!!