quelle quantité de vitamine C pour mon cochon d'inde?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un cochon d'inde de environ 5 mois qui pèse 400g a peu près, et je lui donne 1,5 ml de vitamine c par jour. la vitamine que j'utilise est la vitamine Francodex, et sur la notice, il y a marqué 20ml/kg... du coup, si je suis la notice, ça voudrait dire que je dois lui donner environ 8ml (environ) par JOUR!

j'en doute un peu et j'aurai besoin d'avis extérieurs pour savoir quelle quantité lui donner... car je veux qu'il ne manque de rien....

Merci! 😁

31 réponses
Utilisateur anonyme

Merci