Quelle poids peut atteindre un cochon d'Inde adulte?

Cobaye Team

Si vous n'avez pas vu ma question cochon dinde trop gros je me demandais combien peut peser un cochon d'Inde adulte

16 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Après il faut savoir que je possède un tout petit male par rapport a un cochon d'inde male habituellement, il n'etait surement pas sevré et cela a dû lui causer des probleme de croissance

Il doit être au alentours en temps normal de 750/800g, il est tombé a 715g avec son probleme de dents (il a été chez le véto et c'est bon mtn), mais pourtant son poid n'est pas choquant par rapport a sa taille

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

oups j''ai modif mon post car j'ai fait un double post sans le vouloir .-.

" Amel' Passionnée "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

A l'âge adulte, les cochons d'inde pèsent entre 700 et 900 g pour les femelles et entre 900 g et 1,1 kg pour les mâles.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Cobaye Team

Bon la pour pouvoir je du me lever et agrandir la foto pour mo pas plus que 3 pour foto quand elle s'étend elle est 35 Cm la elle fait la grosse boulette

Cobaye Team

lui le mâle du même âge est 1 kg un couronné américain
Cobaye Team

Désolé on le voit pas bien parcequ'il faut agrandir sinon la foto prend trop de place