quelle marque de croquettes leur donner?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je donne des croquettes Vitacraft a mes chons mais y a pas longtemps j'ai fait un sujet en demandant si je m'occuper bien d'eux.

On m'a dit que ils devaient être heureux mais que ces croquettes était déconseillé.

J'aimerai des avis et des témoignages de personnes qui donnent ça à leurs cobaye.

Sinon quelle croquettes leur donner?

Bon week end de Pâques!😁

19 réponses
Utilisateur anonyme

Les granulés sont inutiles autant les supprimer!

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos conseils ça m'a vraiment aidé!👌

Utilisateur anonyme

C'est vrai, les granulés Vitakraft sont vraiment des granulés bas de gamme, qui peuvent engendrer des problèmes de santé (obésité) car ils contiennent beaucoup de sucres et de graisses.

Le mieux est de nourrir tes chons naturellement (sans granulés, à condition de faire une transition afin qu'ils s'habituent à manger de moins en moins de granulés jusqu'à plus du tout) donc exclusivement avec foin, eau et verdure (fruits quelques fois).

Bonjour, tu dis tout à part quelques petits détails comme : -dans ta sitation, tu as oublié les apports en vitamines c

- le foin à volonté

-et augmenter la verdure et les apports en vitamines c si elle arrête ou diminue la ration de croquettes .

Utilisateur anonyme

Tu sais moi aussi !!

Utilisateur anonyme

Le foin est à volonté sauf que j'en donnevle matin et le soir.

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Merci du conseil!

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Moi pour mes lapines , j'utilise les Oxbow Adult Rabbit ! Cette marque répond a tout les besoins nutritionnels et elle sont faite en grande partie de foin de phléole ( Timothy ) bien sur , je donne mes granulés comme complément ! J'en donne que très peux ! Ceux pour les cochons d'ondes répondent aussi au besoins nutritionnel et on un supplément en vitamine D ! Leurs seul défaut est leurs prix élevé ! Mais si tu l'utilise de la même façon que moi , ça dure longtemps ! ( petite quantité ) la majorité des granule bas de gammes coûte environ 3$ tandis que les Oxbow en coûte 15-20$ !

J'espère t'avoir aider ;) je me fais seulement a Oxbow :)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Merci tu m'aide beaucoup!

Mais 15 dollars ou 20 c'est égal à quoi?

Moi j'habite pas au Canada!