Quelle est la race de ma chonne svp ?

Lili222000

j'ai adopté avant hier une femelle cochon d'inde de 2 mois que j'ai nommé Guimauve mais par curiosité j'aimerai savoir le nom de sa race . Peut être que c'est un croisement je ne sais pas 🤷

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à mon avi c'est un tedy j'ai regardé sur le site www.cobayesclub.com/races_couleurs_cobaye.htm

Candylegend

Ce n'est pas un teddy car il semble avoir les poils en pique comme pour les rosettes: sur le visage l'extrémité des "rosettes" se touche donc on voit comme des vagues epaisses

Donc c'est sûrement un croisement entre un rosette et un teddy/rex

Celine2

C est une rosette . J avais le même

Candylegend

C est une rosette . J avais le même

Non on ne voit pas de rosettes sur le corps

Utilisateur anonyme

bonjour je pense plus que c'est un chon type rex

Lyana 27

Je pense qu'il est croisé teddy/rex mais plus proche du rex

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Rongeur And Co

Je pense que ses un tedy rossete.🙂

Lyana 27

Je pense que ses un tedy rossete.🙂

non il n'y a aucunes trace de rosette

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Candylegend

Je pense que ses un tedy rossete.🙂

non il n'y a aucunes trace de rosette

Si, vers le visage.

Mais le sujet date de 1 mois toute les possibilités ont déjà été dite

Rongeur And Co

Oki merci