quel taille de cage prendre pour 2 cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

voilà j'ai une cage de 77 cm /48 cm pôur mon cochond'inde et j'aurait souhaiter en mettre un 2 ème car il s'ennuie ,mais je me pose la question de la taille de la cage .

11 réponses
Utilisateur anonyme

as tu un jardin ?

si oui je te conseille de faire ta cage toi meme

avec du petit grillage a oiseaux et des planches de bois

c'est se que j'avais fait pour les miens isl étaient 5 =)

cela te reviendra mois chère ^^

Nes7

La longueur de cage conseillée pour un cochon d'inde seul est de un mètre. Donc pour deux cochons d'inde, c'est 1,20m.

Fabriquer ta cage toi-même comme le dit Julia peut être une bonne idée, tu peux facilement trouver des exemples sur internet. Sinon tu peux aussi en trouver une sur les sites d'occasion, ce qui revient souvent beaucoup moins cher qu'une cage neuve.

Utilisateur anonyme

oui j' ai un jardin mais je ne suis pas manuel mais preneuse de conseil.

Utilisateur anonyme

tu peux crée ta cage de la grandeur que tu souhaite

mon pere avait fixer une planche dessous soit sous terre ou non comme tu veux et dessus coupe un carrée assez grand et fixe ton grillage sur les coté

puis a l'espace carrée de façon a se que tu puisse les nourrir et caliner =)

il avait egalement crée une petite cabane avec les chutes

Utilisateur anonyme

1m20 ;)

Utilisateur anonyme

Si c'est 78cmx48 pour deux sa marche ?

Utilisateur anonyme

100cm x 50cm x 140 cm c'est ce qu'à mon chon pour lui tous seul. prend plus grand !

Celine2

Un clapier à deux étages et un parc devant c est bien pour deux

Opaline71

pour 2 chons mâles il faut une cage de mini 1.20m et 0.50cm de large

pour 2 chons femelles une cage de 1m dee long est suffisante

mais tu peux garder ta cage actuelle et y coupler un parc ainsi tes chons vivront en semi liberté

c'est ce que j'ai fait pour mes mâles car ma cage ne faisait que 1mx0.50m

voilà une photo pour t donner une idée (j'ai payé le parc 12€ sur le net)

Utilisateur anonyme

Je cite " Plus j'apprends à être humain, plus mon amour pour les animaux grandit" opaline c'est tellement ça !