Quel litière ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

S'était juste pour vous demander quel litière mettre ? Le chanvre ou le copeau ?

Merci d'avance !

23 réponses
Utilisateur anonyme

ok,moi je lui donne pas de vitamine ?

Utilisateur anonyme

Cc, ma chonne a vecu 6ans j'utilisais des copeaux et de la vitamine C 1 fois par semaine . 🙂

Utilisateur anonyme

Du chanvre, du chanvre, du chanvre, du chanvre et... Du chanvre! JAMAIS de copeaux! C'est toxique et cela pourrait le tuer!

Utilisateur anonyme

De la litière de chanvre ou de lin

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille du chanvre.

Utilisateur anonyme

Ok,merci à tous je prendrée du chauvre !

Utilisateur anonyme

C'est fort possible...

Mais tu n'a pas besoin de nous renvoyer ton "Faut réfléchir et non pas faire des copier coller de fausses idées reçues et colportées par les fabriquants d'autres litières." dans la figure !

D'accord, on n'est pas tous expérimentés comme toi.

Mais on a tous le droit de se faire des idées quitte à se tromper....

Utilisateur anonyme

C'est fort possible...

Mais tu n'a pas besoin de nous renvoyer ton "Faut réfléchir et non pas faire des copier coller de fausses idées reçues et colportées par les fabriquants d'autres litières." dans la figure !

petter de rire !!!

Utilisateur anonyme

Pk ?

Utilisateur anonyme

Re,

En effet.

Désolé si vous avez pris cela pour vous, ce n'était pas fait dans ce sens.

Oki c'est rien oublions ça !

Au final tu voulais juste défendre ta cause !

La prochaine fois fais le avec...Plus de compréhension

😉