Quel litière ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

S'était juste pour vous demander quel litière mettre ? Le chanvre ou le copeau ?

Merci d'avance !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma part, j'ai une lapine et j'utilise la litière de chanvre .

Je ne connais pas grand chose sur les cochon d'inde mais pour les lapin la litière de copeau est dangereuse .

Tu peu regarder sur des site, tout est très bien détailler :)

Utilisateur anonyme

Merci,mais il y a quelq'un qui à dis que sont cochon d'inde avait plus de 10 ans et qu'il utiliser la litiére de copeaux ?

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

moi mon lapin avait une litiere de copeaux, je ne voit pas ce qui est dangereux après tout dépends peut etre du bois

Utilisateur anonyme

Oui,merci !

Utilisateur anonyme

Les copeau garde la poussière ce qui fait que ce n'est pas bon pour eux . Après en animalerie il ont des copeau et te conseille sa mais ce n'est pas le mieux . Après c'est toi qui voit mon ancienne lapine est décédée très tôt (4ans) et je me demande si ce n'est pas a cause de ça :/ ( je n'avais que 7ans donc on avais écouter les vendeurs )

Utilisateur anonyme

écoute mes parents avait eux 2 autre cochon d'inde qui ont vécu tout les deux 8ans ! Ils mettaient des copeaux !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Utilisateur anonyme

C'est toi qui voit ;)

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

écoute mes parents avait eux 2 autre cochon d'inde qui ont vécu tout les deux 8ans ! Ils mettaient des copeaux !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

A QUOI sa sert de créé un forum si c'est pour répondre ce genre de réponses ?

Moi je te conseille chanvre, d'autre te diront copeaux mais je pense que la majorité sera chanvre, donc fait comme tu veux !

Et ce n'est pas parce que tes parents ont eu des chons qui ont vécu 8 ans qu'il faut croire que tout sera pareil !

Mon père lui a eu 3 chons eux aussi ont vécu longtemps ( 6/7 ans ) SANS vitamines C !

Et alors ? Moi je donne quand même des Vitamines à mon chon !