Quel foin ? :/

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour mes cochon d'inde du foin classique ( Foin qu'on donne au chevaux, mouton, ane, chevre, vache .. ) sa lui va ?

Il peut le manger ? Il aimera ? ..

Merci beaucoup ! Aurevoir ! :D

39 réponses
Utilisateur anonyme

C'est Percelice, pas Perceline :)

Pour lesnoms, les miennes s'appelaient pirouette et cacahuete.

Si ton frère veut en appeler un Ben, pourquoi ne pas apeler l'autre Nuts, ou Big? :p

Utilisateur anonyme

Ah oui excuse ! :)

Nuts c'est pas mal !! Bon je vais voir !! :) Merci x)

Utilisateur anonyme

Eldoie De Zoomalia, je vais allez voir en magasin. :) Merci de ton aide ! :D

Utilisateur anonyme

elodie : j'ai le même foin haha ^^ il est vraiment bien ;)

Utilisateur anonyme

re-Salut Pachat, haha, tu avoues être gourmande aussi, bon alors je te propose ... Nutella :D

Utilisateur anonyme

Nutella Pas mal !! :) Bon je vais laisser mon petit frère choisir !! Ahah :)

Il a dit que sa sera: Ben & Crunch ! :D Voila ! :)

Utilisateur anonyme

Oui, ben et crunch, c'est hyper mignon ça ;)

j'ai hâte de voir leur bouille en tout cas haha

Utilisateur anonyme

Oui, faut que je répare mon apareil photo ! Et hop ! :)

Utilisateur anonyme

ouii :p