Quel foin ? :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour mes cochon d'inde du foin classique ( Foin qu'on donne au chevaux, mouton, ane, chevre, vache .. ) sa lui va ?

Il peut le manger ? Il aimera ? ..

Merci beaucoup ! Aurevoir ! :D

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact, malheureusement de plus en plus de personne pensent le contraire :)

et voilà une vidéo de ma création (mdr), sur les cochon d'inde, histoire de te montrer certaines activités que tu peux pratiquer avec lui, et aussi le magnifique compagnon qu'il peut devenir : http://www.youtube.com/watch?v=paI0H5TfEUI ,

et voilà la vidéo d'une personne que je connais, elle et son ancien cochon d'inde sont justes magnifiques, histoire que tu puisses voir la future complicité que tu peux avoir avec lui : http://www.youtube.com/watch?v=wfa6qFkTiuA , bon visionnage haha ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je vais regardé sa ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regarde !! C'est vraiment très jolie !! :O Surtout la 2eme video ! Moi je dit CHAPEAU!! C'est très beau a voir !! :) Merci de m'avoir fait voir sa !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;) La complicité que l'on peut avoir avec ses petites bêtes est incroyable, je te promets !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j'avoue !! :O C'est juste magnifique a voir ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, en tout cas, bonne continuation avec tes deux loustics ;) ils ont quel âge ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, il vienne d'être cevrés ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, et ils s'entendent bien ? j'ai vue que tu les as pas encore mis sur ton profil, hate de voir leur jolie bouille ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il faut que je prenne des photos ! Oui, je les mêtraient quand j'aurais des photos ! Mais faut que je trouve des noms :/ Je trouve pas ! Tient ta pas une idée ? :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?